L’innovation augmentée c’est quoi ?

""

L’innovation augmentée ? Qu’est-ce que c’est ?

Pour ias.agora c’est allumer les propulseurs de la fusée !

Car nous croyons que la justesse des innovations passe par une approche empathique vis-à-vis des consommateurs, et par une dynamique collaborative et créative boostée au sein des équipes.

Nos interventions

#inno’boost

Nous musclons le pipe inno en mode « design thinking ». Nous accompagnons le prototypage pour incarner et challenger les idées, au-delà des concepts​​​.

#inno’sprints

Nous permettons de développer des pistes d’innovation en « mode itératif », avec des équipes décloisonnées et consumer centric​.

Comment mettre en place une innovation augmentée ?

Avec une ouverture puissante vers l’imaginaire, grâce à la « créativité sensible » et à la « créativité du faire », nous activons des pistes d’innovation plus audacieuses​.

Notre méthode privilégie des interactions directes entre l’équipe et ses clients/consommateurs/usagers, pour une motivation renouvelée et des pistes plus justes​​.

Avec dimension outillante et pragmatique, les équipes qui apprennent en faisant et sont à même de reproduire tout ou partie des approches utilisées ​​

Les collaborateurs qui pilotent le dispositif l’expérimentent en mode projet pour une dynamique collaborative enrichie​​.

La triple expertise ias.agora (études qualitatives + créativité + agilité) apportent des dispositifs complets et un pipe inno boosté.